Type de contat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 28H Horaires normaux

MISSIONS

L'Ecole Centrale d'Hypnose est à la recherche de son/sa chargé(e) de communication pour lui permettre de développer son activité et sa notoriété. Si vous aimez la polyvalence, êtes curieux(se) et souhaitez mettre vos compétences au service d'une petite entreprise en plein développement, nous serons ravis de vous présenter le poste ! Le ou la Chargé(e) de communication aura pour principales missions :
  • L'élaboration de la stratégie éditoriale, la gestion des sites web,
  • l'élaboration et le suivi des budgets,
  • l'élaboration et le suivi des reportings des actions de communication,
  • le pilotage des prestataires externes et internes,
  • le pilotage de la partie RGPD,
  • la gestion des relations presse et des partenariats,
  • l'animation des réseaux sociaux et des plateformes de diffusion,
  • la fidélisation des clients,
  • la gestion des contenus (rédactionnels, audio-visuels, graphiques) et des supports de communication (web et print) ainsi que le pilotage des événementiels de l'entreprise.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Adapter une campagne de communication à sa cible
  • Administrer un site web
  • Améliorer le positionnement d'un site web
  • Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication
  • Communication externe
  • Communication interne
  • Concevoir des documents, produits documentaires (catalogue, revue de presse, ...) et les mettre à disposition des acteurs concernés
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Contrôler la réalisation d'une prestation
  • Définir une ligne éditoriale Social Media
  • Définir une stratégie de communication
  • Gestion budgétaire
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Organiser un évènement
  • Outils bureautiques
  • Outils de web analyse
  • web analytics
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des supports de communication multimédia
  • Réaliser le bilan des actions de communication
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Stratégies de communication externe
  • Stratégies de communication interne
  • Techniques de communication
  • Eventbrite
  • Mailchimp
  • Mailjet
  • Pack office
  • Wordpress

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

494