Missions:

  • Participation à la définition de la stratégie de communication de l'entreprise et de son plan de communication
  • Rédaction et coordination de divers supports de communication, avec le support des équipes internes:
  • Supports écrits de communication corporate (présentations de la société, études de cas, témoignages clients, brochure corporate, White paper et autres documents d'explication techniques, etc.)
  • Supports audiovisuels notamment vidéo
  • Supports destinés à la communication en ligne/digitale (contenus pour newsletters et réseaux sociaux, site web)
  • Sites web et supports digitaux
  • Communiqués de presse
  • Organisation d'événements corporate (conférences de presse, participation à des salons, événements locaux dans les pays d'intervention...)
  • Animation de la communauté digitale autour de l'entreprise (community management)
  • Coordination et pilotage de la communication interne (newsletter, réunion d'informations...)
  • Veille et benchmark sur la communication de concurrents
  • De formation supérieure vous disposez d'un bon niveau de rédaction en français et en anglais. L'espagnol serait un plus.

PROFIL

  • Vous disposez d'une sensibilité technophile et vous avez une expérience en gestion de projet vidéo ainsi qu'une bonne connaissance des méthodes et des outils communication corporate.
  • Vous maîtrisez des outils web et réseaux sociaux.
  • Vous avez une capacité à entretenir un réseaux de contacts presse et influenceurs on et off line dans l'ensemble des secteurs pertinents (médias spécialisés de l'industrie, média généralistes en France et dans les pays d'opérations, notamment).
  • Déplacement ponctuels monde.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

490