Type de contat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

Dans le cadre de sa commercialisation et du lancement de l'application, Watiz recherche un(e) responsable communication. Communication Éditoriale : En collaboration avec le responsable Marketing et les fondateurs de la marque,
  • vous analyserez les besoins et les attentes liés au produit et à la marque.
  • vous définirez la stratégie ainsi que les objectifs de communication, tout en évaluant les retombées des travaux menés. Toutes les actions et décisions établies seront prises en équipe. Communication Externe
  • Penser et mettre en place la stratégie à appliquer durant l'année de lancement
  • Planifier les actions clés autour du lancement de l'application
  • Développer et entretenir la notoriété de la marque

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Communication externe
  • Communication interne
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Techniques de communication

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Force de proposition

ENTREPRISE

Watiz est une start-up spécialisée en intelligence artificielle, deep learning et computer vision. Elle créé et s'apprête à commercialiser son application d'assistant visuel de shopping. Cette application permettra de retrouver et d'acheter des vêtements simplement à partir d'une photo.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

1098