DESCRIPTION DU POSTE

Vous souhaitez bénéficier d'une réelle expérience professionnelle et d'un tremplin pour la suite de votre parcours ?

Saisissez notre opportunité de stage au sein du service Marketing Digital et qualité clients!

Missions du stage :

  • Vous participerez aux opérations de développement des usages digitaux et de connaissance clients (définition et construction des opérations, suivi opérationnel de mise en oeuvre, reporting et suivi des résultats)
  • Vous réaliserez un Benchmark des services digitaux proposés par d'autres acteurs sur le marché bancaire et sur d'autres marchés similaires, et proposerez des optimisations.
  • Vous mettrez à jour les indicateurs du tableau de bord digital mensuel.
  • Vous participerez à la stratégie d'écoute clients (réalisation des enquêtes de satisfaction, mise en oeuvre opérationnelle, analyse des résultats et proposition d'actions marketing)

Stage de 4 à 6 mois à temps plein rémunérés

Participation au restaurant d'entreprise

PROFIL

  • Etudiant(e) BAC+4/5, formation /digital/marketing ou e-commerce.
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles , force de proposition et l'esprit d'équipe.
  • Vous êtes curieux, dynamique , rigoureux et autonome.
  • Connaissances techniques requises : pack office, connaissances web

Contrat

Stage

CRITÈRES CANDIDAT

Niveau d'études min. requis

Bac+4


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

161