Type de contat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux

Salaire : Selon profil du candidat

MISSIONS

Rattaché(e) au service Marketing KAZED, vous gérez la relation client auprès des particuliers. Vous devrez notamment :
  • Enrichir et optimiser les parcours clients online en lien avec les experts métier (dans une logique omnicanale)
  • Gérer la Communication digitale et Manager l image de marque digitale
  • Créer les contenus pour les différents supports de la marque Kazed (BtoB, BtoC, print et digital)
  • Piloter et optimiser le référencement naturel et payant. Gestion d'un budget annuel en fonction des objectifs de ventes et des objectifs de conversion.
  • Être en charge du Community management Esprit d'équipe, Rigueur, esprit d'analyse, dynamisme et sens des priorités sont des atouts déterminants pour réussir ce projet. Vous maitrisez les techniques de référencement et les outils d'analyse. Vous êtes très créatif(ve), passionné(e) de communication, orienté(e) client, business, vous savez analyser rapidement des problématiques digitales. Postuler sous référence WEBMARKET

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 1 an

  • sur un poste similaire

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing

ENTREPRISE

KAZED est l'un des acteurs majeurs en France de la porte de placard et du rangement. KAZED se transforme dans une logique omnicanale pour se positionner en acteur de la décoration intérieure, alors venez rejoindre l'équipe KAZED pour participer à cette belle aventure.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

167