DESCRIPTIF :

Au sein de l'équipe Marketing du département d'édition scolaire Nathan et MDI Primaire, vous serez plus particulièrement en charge du développement de la stratégie digitale et des activités marketing digital et web. Selon les besoins, vous serez aussi amené à participer à la réflexion et à la mise en oeuvre du plan marketing global pour assurer la valorisation et la performance de nos collections.

MISSIONS

  • Webmarketing et communication digitale
  • Mise à jour et animation du site Nathan et des sites collections : bannières, fiches produits, feuilletages, optimisation du SEO...
  • Réalisation de campagnes emailings, suivi statistique et recommandations
  • Création de vidéos (animations, interviews...)
  • Gestion des réseaux sociaux et animation de communautés (bloggeurs et influenceurs)
  • Mise en place de campagnes digitales ponctuelles: retargeting, SEA, social ads...
  • Aide à la diffusion et à la valorisation de nos produits sur les sites des revendeurs : Amazon, librairies en ligne...
  • Actions promotionnelles off-line
  • Élaboration d' outils promotionnels print pour promouvoir nos nouveautés et notre fonds éditorial : catalogue, dépliants, matériels promotionnels, outils de vente
  • Analyses de marché et veille concurrentielle
  • Analyse de la performance de nos collections et des concurrents (GFK, ventes Amazon...)
  • Veille concurrentielle régulière

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

351