VOUS SEREZ NOTAMMENT EN CHARGE DE :

  • La création, modification et gestion des outils de promotion des ventes (catalogues, brochures, visuels, pub, etc.).
  • La préparation des news et events pour la mise en ligne sur les sites web de l'entreprise
  • La préparation des dossiers presse en collaboration avec les commerciaux
  • La mise à jour des dossiers de présentation et des fiches techniques (Power Point)
  • L'organisation des réceptions (mise à l'eau des navires, accueil de délégations,...)
  • La préparation et envoi d'invitations
  • La préparation des salons en collaboration avec les commerciaux
  • L'assistanat commercial (appel d'offres, organisation de voyages, courrier, standard ponctuel,...)
  • De formation BAC + 2 en Communication avec minimum 2 ans d'expérience sur fonction similaire.

Vous devez disposer d'une bonne connaissance informatique et maitriser Indesign.

IDÉALEMENT VOUS ÊTES TRILINGUE: Anglais et espagnol courants

Bon relationnel, discrétion et confidentialité, grand sens des priorités, rigueur, organisation, capacité rapide d'adaptation, capacité à travailler en équipe, disponibilité, seront vos atouts pour réussir dans ces missions.

Mission intérim en vue d'un CDI

Cette offre vous intéresse ? Faites nous parvenir votre CV.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

346