Type de contat :

  • Contrat à durée déterminée
  • 12 Mois
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

Sous l'autorité immédiate de la direction et du conseil d'administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe, le/la chargé(e) de communication/ Community manager assure toutes activités liées à la communication presse, print, digitale réseaux sociaux et site internet.
  • Elaboration du plan de communication : 
  • Administration et animation du Site web :
  • Mise a jour Photothèque et vidéothèque
  • Gestion des éditions
  • Veille, Animation, optimisation des réseaux sociaux
  • Relation presse
  • Exploitations des statistiques pour définir les profils, aider à la décision et adapter les produits et outils en conséquence.

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Définir une ligne éditoriale Social Media
  • Outils bureautiques
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des supports de communication multimédia
  • Techniques de storytelling
  • communication narrative
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Rigueur

ENTREPRISE

L Office de Tourisme du Nord Grande Terre se structure et recrute son/sa chargé(e )Communication et Community manager. Créée sous forme d'association le 9 Juillet 2018, la communication est un volet important du plan d'actions de l office de tourisme.


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