Avec 320 millions de visites depuis plus de 20 ans, Disneyland® Paris est la destination touristique la plus visitée en Europe. Disneyland Paris abrite deux parcs à thèmes et plus de 50 attractions exceptionnels. Ainsi le rêve des grands classiques Disney

  • la magie du cinéma, de l'animation et de la télévision sont à portée de main de nos visiteurs. Disneyland Paris gère également le Disney Village et 7 hôtels à thèmes comptant plus de 6000 chambres pour apporter à nos visiteurs une expérience qualitative.

RESPONSABILITÉS :

Au sein du service Marketing et Ventes France et de son département Travel Industry Marketing, vous participez à l'élaboration des différents outils de communication. Vous intégrez une équipe de 4 personnes dédiées à la communication B2B pour le marché français.

MISSIONS :

  • Mise en place des prises de paroles Disneyland Paris dans les réseaux d'agences de voyages, les billetteries et les comités d'entreprises :
  • Définition du plan de communication avec les équipes ventes
  • Réalisation des supports à destination des agents et des clients
  • Brief agences de créa
  • Validation des supports en interne : service créatif, juridique...
  • Gestion de la production : impression et mailing
  • Suivi de la mise en place en point de vente et des résultats.
  • Réalisation des campagnes exclusives des réseaux : campagnes web, magasins, offres spéciales, opérations marketing...
  • Gestion des campagnes CRM BtoB
  • Mise à jour des sites web des partenaires et des sites BtoB agences de voyages et comités d'entreprises
  • Organisation des salons professionnels pour les comités d'entreprises.
  • Support marketing et vente des 15 commerciaux terrains

PROFIL :

  • Ecole de commerce (Bac +4/5) ou cursus équivalent, spécialisé en Marketing et Communication.
  • Première expérience significative dans un département marketing/communication ou agence (stage, alternance).
  • Créatif et rigoureux, vous avez savez faire preuve d'autonomie et d'initiative lors des missions qui vous sont confiées tout en respectant les délais fixés et les priorités à gérer. Vous êtes également organisé et force de propositions sur les projets futurs.
  • Français et Anglais courant
  • Maîtrise du Pack Office (Powerpoint, Excel)
  • Stage de six mois à pourvoir dès Janvier.

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