Au sein de l'organisation Marketing et Communication Groupe de Generix, vous serez en charge de concevoir et de déployer des campagnes marketing de génération de leads contribuant à la croissance profitable de l'entreprise. Vous coordonnerez ces métiers pour l'ensemble des pays où Generix Group est présent (France, Espagne, Portugal, Italie, Amérique du Nord, Benelux, Brésil et Russie).

MISSIONS

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • En réponse aux enjeux de développement business, concevoir et déployer des campagnes marketing de détection de leads end-to-end, de la définition des contenus à la mesure de la performance, en passant par le choix des leviers d'acquisition les plus adaptés,
  • Piloter la production des contenus, en coordination avec les membres de l'équipe (content manager, graphiste) ou des prestataires externes,
  • Mettre en place les campagnes de marketing automation et de marketing direct (e-mailings, landing pages, paramétrage des campagnes automatisées) dans le respect des objectifs donnés (contenus, cibles, délais, coûts) sur les bases de données de l'entreprise,
  • Définir les leviers d'acquisition permettant de générer des leads (réseaux sociaux, événements, bases de données, etc.),
  • Suivre et analyser les résultats et produire les reportings adaptés.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Issu(e) d'une formation bac + 4 ou 5 avec une spécialisation en marketing, vous justifiez d'une expérience de 5 ans en marketing BtoB en environnement international.
  • Vous bénéficiez à la fois d'une dimension data et analytique, mais aussi d'une bonne approche marketing. Vous maitrisez les solutions de marketing automation (Marketo) et de CRM (Salesforce).
  • Vous êtes force de proposition, savez convaincre sur vos projets et êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre sens du résultat. Vous êtes capable de gérer plusieurs projets en parallèle.
  • Nous cherchons un(e) candidat(e) qui aime travailler en équipe, qui fait preuve d'une grande autonomie avec un fort goût du challenge. Le(a) candidat(e) a un goût affirmé pour les environnements technologiques et services BtoB.
  • L'anglais courant est indispensable.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

256