JOB DESCRIPTION

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions seront les suivantes :

  • Définition et mise en oeuvre des concepts merchandising et chartes visuelles pour chaque zone et par typologie de points ventes (boutiques en propre, distributeurs, shop-in-shop et nouveaux formats)
  • Garant du respect de la marque en lien avec la Direction de la Communication et du respect des normes merchandising
  • Définition et mise en oeuvre de la stratégie merchandising des lancements d'offres et produits
  • Pilotage des ouvertures des nouveaux points de vente (analyse géomarketing, budgétisation et étude de rentabilité, adaptation du concept) et coordination avec les 21 filiales et l'agence retail & merchandising
  • Pilotage de la politique d'animation commerciale des boutiques CANAL+ (évènementialisation et mise en scène des espaces de ventes, coordination des activations boutiques...)
  • Gestion de la communication et de la PLV en boutique
  • Identification et diffusion des best-practices, veille concurrentielle et sectorielle
  • Consultation, pilotage et suivi des entreprises prestataires
  • Gestion de la plate-forme de connaissance à destination des vendeurs et centres d'appels (déclinaison de 20 sites web et + 5000 utilisateurs) : développements et évolution de la plate-forme, gestion des comptes utilisateurs et alimentation du site
  • Management d'un(e) Chargé(e) de Back Office

QUALIFICATIONS

  • Connaissance du retail & du merchandising
  • Connaissance de l'international et intérêt pour nos zones géographiques et du management multiculturel (Bon niveau d'anglais nécessaire)
  • Créatif, innovant et force de proposition
  • Organisé, pragmatique et sens du détail
  • Rigueur et méthode dans la gestion de projet

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

173