Type de contat :
- Contrat à durée indéterminée
- Contrat travail
Durée du travail : 35H Horaires normaux
MISSIONS
- La création et la mise à jour de sites internet,-La réalisation de supports de communication événementiels,-L'harmonisation de la charte graphique sur les supports internes & externes,-La gestion de la GRC et son déploiement sur tous les sites de la CCI et ses partenaires adhérents,
- Mettre en oeuvre et piloter un plan d'actions commerciales traditionnelles et digitales avec la CCI France, (digipilote )
- Mise en oeuvre et suivi technique d'une politique digitale de la CCI et tous ses sites et filiales,
- Construire un plan marketing englobant autant les méthodes et outils traditionnels que digitaux,
- Maîtriser et contrôler l'efficacité des actions commerciales et marketing,
- Mise en oeuvre et suivi technique d'une politique digitale de la CCI et tous ses sites et filiales,
- Peut-être chargé d'accompagner les entreprises suivies par la CCI dans leur démarche de perfectionnement à la digitale.
- Pilote la réalisation, l'administration et les mises à jour de sites internet.
PROFIL SOUHAITÉ
Expérience: 4 ans
Savoirs et savoir-faire
- Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
- Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
- Proposer des axes d'évolution
- Réaliser le bilan des actions marketing
- Réaliser un plan marketing
- Assurer la définition de la stratégie digitale
- Assurer la relation stratégique digitale
- Assurer le développement des offres et services
- Assurer le suivi et la fréquentation du site CCI
- définir et piloter la communication internet
- Mise en place du modèle de relation client fluide,