Type de contat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail


Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

  • La création et la mise à jour de sites internet,-La réalisation de supports de communication événementiels,-L'harmonisation de la charte graphique sur les supports internes & externes,-La gestion de la GRC et son déploiement sur tous les sites de la CCI et ses partenaires adhérents,
  • Mettre en oeuvre et piloter un plan d'actions commerciales traditionnelles et digitales avec la CCI France, (digipilote )
  • Mise en oeuvre et suivi technique d'une politique digitale de la CCI et tous ses sites et filiales,
  • Construire un plan marketing englobant autant les méthodes et outils traditionnels que digitaux,
  • Maîtriser et contrôler l'efficacité des actions commerciales et marketing,
  • Mise en oeuvre et suivi technique d'une politique digitale de la CCI et tous ses sites et filiales,
  • Peut-être chargé d'accompagner les entreprises suivies par la CCI dans leur démarche de perfectionnement à la digitale.
  • Pilote la réalisation, l'administration et les mises à jour de sites internet.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 4 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir la campagne promotionnelle d'un produit
  • Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
  • Proposer des axes d'évolution
  • Réaliser le bilan des actions marketing
  • Réaliser un plan marketing
  • Assurer la définition de la stratégie digitale
  • Assurer la relation stratégique digitale
  • Assurer le développement des offres et services
  • Assurer le suivi et la fréquentation du site CCI
  • définir et piloter la communication internet
  • Mise en place du modèle de relation client fluide,

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

144