MISSIONS :

La mairie de SEES recherche un(e) responsable de la communication.

Descriptif des missions:

  • Assurer la communication interne et externe de la ville(site internet, bulletin municipal, médias...)
  • Mettre en oeuvre la politique du développement culturel de la ville et la valorisation de son patrimoine.
  • Organiser et coordonner la programmation événementielle de la ville.
  • Coordonner et planifier les actions des structures culturelles (médiathèque, , école de musique...)
  • Contribuer à la définition des orientations culturelles et mettre en oeuvre des partenariats avec les structures du territoire
  • Elaborer et suivre les budgets culturels

PROFILS DEMANDÉS :

Compétences recherchées:

  • Expériences dans le secteur de la culture ou de la communication et bonnes connaissances de l'environnement et des collectivités locales
  • Capacité d'analyse, de synthèse, de rédaction et de restitution
  • Capacité à coordonner l'action des services,
  • Autonomie avec l'outil informatique, maîtrise des logiciels In design, Photoshop....

Temps de travail :

Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Informations complémentaires :

Adresse de contact : Mairie

Place du Général de Gaulle

61500 SEES

Numéro de référence à indiquer sur votre candidature : Cap Terr.-522361

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

361