Vos missions :

Au sein de l'équipe encadrement, vos missions seront :

  • Développer et mettre en place des projets de communication digitale
  • Développer les réseaux sociaux et coordonner des évènements à promouvoir
  • Piloter le plan marketing opérationnel du Printemps du Louvre
  • Définir les plannings des évènements en collaboration avec les différentes parties prenantes
  • Coordonner la communication avec les marques, le département marketing et le Carrousel du Louvre
  • Benchmark et proposition de plan d'action

PROFIL

Votre Profil :

  • Doté(e) d'un esprit curieux(se) et d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), autonome, proactif et sensible aux nouvelles tendances.
  • Vous avez une forte appétence pour le marketing et le digital.
  • Vous faites preuve d'un véritable savoir-être, d'un excellent relationnel, de capacités d'adaptation et êtes force de proposition.
  • Passionné(e) par la Mode, l'univers des Grands Magasins vous attire fortement.

Poste à pourvoir le

16/12/2019

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC +3

Niveau d'expérience min. requis

0-6 mois


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

151