PRINCIPALES MISSIONS

Stage à pourvoir en Janvier 2020.

Vous collaborez avec les Responsables des zones Europe & Afrique dans le but de coordonner et de déployer l'ensemble des projets marketing des marques Bioderma et Institut Esthederm, auprès des distributeurs de la zone.

Missions principales:

Vos missions principales seront:

  • Marketing médical : Mise en place un service digital (end to end). Votre mission sera d'établir un audit complet des services médicaux en s'appuyant sur les pratiques des pays et vos recherches sur le web afin de proposer un service digital adapté aux besoins de la zone.
  • Marketing opérationnel : Support aux pays dans les phases d'ouverture pays, lancement de produits, opérations marketing spécifiques. Vous serez chargé(e) de missions opérationnelles diverses dont la personnalisation/ adaptation des outils aux pays.
  • Coordination projets marketing Afrique : Support sur des projets marketing définis avec l'équipe locale, étroite collaboration avec le bureau NAOS SSA (Abidjan) et la Direction médicale de la zone.

PROFIL

Savoir-faire et Savoir-être requis pour le poste

  • Formation supérieure en Marketing (Master/ ESC) ou double compétence scientifique (pharmacie / biologie)
  • Première expérience réussie en Marketing, préférablement dans le secteur pharmaceutique ou dermo-cosmétique
  • Notions de marketing digital appréciée ou appétences pour ce secteur
  • Français et Anglais courant indispensable (oral et écrit)
  • De nature curieux (se) et autonome, vous recherchez un stage dans une entreprise en pleine croissante où vous serez amené à travailler dans un environnement multiculturel.
  • Vous êtes une personne proactive, qui souhaite être force de proposition.
  • Votre organisation et vos compétences de synthèse sont vos atouts.

Niveau d'études min. requis

Bac + 4

Spécialisation

COMMERCIAL MARKETING

Niveau d'expérience min. requis

jeune diplômé

Langues

  • Français (Courant)
  • Anglais (Courant)

Informations générales

Entité de rattachement

NAOS est une entreprise à raison d'être, inspirée par une utopie humaniste revendiquée. Un regard porté sur le monde, la volonté permanente de questionner et de remettre en cause le statu quo pour bâtir un avenir qui n'oublie jamais que sa finalité ultime, c'est l'Humain.

Ainsi, il y a 40 ans Jean-Noël Thorel, pharmacien-biologiste, venait bousculer les certitudes de la cosmétique en donnant naissance à une approche disruptive mais respectueuse : l'écobiologie, ou l'art de préserver l'écosystème de la peau en renforçant ses mécanismes naturels. Plutôt que de sur-traiter la peau, il faut lui apprendre à vivre...

De cette idée sont nées les marques Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur pour faire de NAOS un acteur international majeur du Skincare (soins de la peau).

Aujourd'hui, présente dans 100 pays et toujours résolument indépendante, l'entreprise NAOS a pour ambition de devenir mondialement reconnue pour la pertinence de sa vision et la valeur de sa démarche.

Pour ce faire, elle s'apprête à changer de dimension en s'élargissant du Skincare (Soins de la peau) au Human Care (Santé, Beauté, Bien-être).


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

139