Au sein du service Marketing & Communication, ce stage vous offre l'opportunité de vous développer au contact d'une équipe dynamique et volontaire, ainsi que d'un réseau croissant de partenaires franchisés.

Vous contribuerez au quotidien à la gestion de projets motivants qui vous permettront d'appréhender diverses facettes de la communication.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Participation au processus de veille stratégique multicanale de l'enseigne (collecte, traitement) et relais en interne aux utilisateurs clefs (DG, Direction Marketing, Développement et Achats).
  • Réalisation d'une étude de marché concurrentielle (benchmark).
  • Relations presse : pige, diffusion de communiqués, relance, ROI, revue de presse du Groupe.
  • Conception de supports power point destinés à la formation et au développement.
  • Participation à l'optimisation des processus de gestion d'avis clients sur les réseaux sociaux.

COMPÉTENCES REQUISE

  • Idéalement de formation Bac +4/5, vous justifiez impérativement d'une première expérience dans le domaine.
  • Vos capacités de communication, d'écoute et d'analyse sont vos meilleurs atouts.
  • Vous prenez du plaisir à vous investir pleinement dans chaque mission confiée et êtes autonome.
  • Vous savez vous montrer impliqué.e, appliqué.e et méthodologique.
  • Vous maîtriser l'outil informatique et le pack office.

Place du poste dans l'organisation

Sous la responsabilité de la responsable Marketing & Communication.

Durée & lieu

2 à 6 mois. Stage basé à Strasbourg, au siège de La Pizza de Nico

Stage à pourvoir dès à présent.

Relations internes / externes

  • Internes :Tous les services
  • Externes :Journalistes, réseau La Pizza de Nico

Contact :

Envoyez nous votre CV ainsi que votre plus belle lettre de motivation.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

170