Type de contat :

  • Contrat à durée déterminée d'un an, possibilité d'évolution en cdi en 2021.
  • 12 Mois
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

Missions Au sein du département des publics et de la communication, sous la responsabilité de son directeur, vous contribuez à l'image de la Fondation et au développement de ses activités (artistiques, tourisme, tourisme d'affaires).
  • Communication numérique : création de contenus, actualisation et animation du site internet, newsletters, community management, e-reputation et veille.
  • Web marketing : CRM (Secutix), analyse de trafic, SEO et SEA (en lien avec un consultant externe); partenariats
  • Audiovisuel : réalisation de vidéos et photos
  • suivi des productions externalisées, captations, documentaires
  • Evolution des sites internet de la Fondation (en lien avec le prestataire)
  • Contributions ponctuelles à l'ensemble des autres missions du service

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Communication digitale
  • culture musicale appréciée
  • maîtriser les bases de la vidéo
  • Réaliser des revues, dossiers de presse, panorama de la presse

ENTREPRISE

Royaumont- Abbaye et Fondation Royaumont est un lieu aux nombreuses facettes : monument historique du XIIIe siècle et ses jardins ouverts à la visite, centre de formation et de résidences d'artistes, programmation culturelle, hôtel et restaurant, centre de séminaires et événements d'entreprises La Fondation Royaumont, institution privée reconnue d'utilité publique, compte 60 salariés.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

649