Type de contat :
- Contrat à durée déterminée d'un an, possibilité d'évolution en cdi en 2021.
- 12 Mois
- Contrat travail
Durée du travail : 35H Horaires normaux
MISSIONS
Missions Au sein du département des publics et de la communication, sous la responsabilité de son directeur, vous contribuez à l'image de la Fondation et au développement de ses activités (artistiques, tourisme, tourisme d'affaires).- Communication numérique : création de contenus, actualisation et animation du site internet, newsletters, community management, e-reputation et veille.
- Web marketing : CRM (Secutix), analyse de trafic, SEO et SEA (en lien avec un consultant externe); partenariats
- Audiovisuel : réalisation de vidéos et photos
- suivi des productions externalisées, captations, documentaires
- Evolution des sites internet de la Fondation (en lien avec le prestataire)
- Contributions ponctuelles à l'ensemble des autres missions du service
PROFIL SOUHAITÉ
Expérience: 1 an
Savoirs et savoir-faire
- Communication digitale
- culture musicale appréciée
- maîtriser les bases de la vidéo
- Réaliser des revues, dossiers de presse, panorama de la presse
ENTREPRISE
Royaumont- Abbaye et Fondation Royaumont est un lieu aux nombreuses facettes : monument historique du XIIIe siècle et ses jardins ouverts à la visite, centre de formation et de résidences d'artistes, programmation culturelle, hôtel et restaurant, centre de séminaires et événements d'entreprises La Fondation Royaumont, institution privée reconnue d'utilité publique, compte 60 salariés.