MISSIONS
Assurer l'animation de la communauté de pratiquants ainsi que la valorisation des actions menées et la bonne tenue du fonctionnement de l'association.

ADMINISTRATIF ET GESTION :
  • Accueil téléphonique
  • Prise de notes, rédaction de CR et synthèses
  • Rédaction de dossiers de subvention et de réponses à appels à projet
  • Gestion des adhésions : campagne, animation, enregistrement, renseignement et suivi des adhérents
  • Facturation et suivi des règlements
  • Suivi des stocks et inventaire
  • Connaissances juridiques dans le domaine des activités outdoor

COMMUNICATION ET MARKETING :

  • Réseaux sociaux : Animation hebdomadaire (FB, Insta, TW)
  • Rédaction de CP, newsletters et d'articles
  • Relations Médias et RP
  • Mise à jour du site Internet et des différents contenus
  • Création graphique : réalisation de visuels et mise en forme de documents
  • Sondages : réalisation, administration et exploitation

BONUS :

  • Vidéo : réalisation et montage de vidéos
  • Photo : réalisation shooting
  • Site Internet : Gestion des évolutions (présentation, fonctionnalité …)


COMMERCIAL ET NÉGOCIATION :

  • Recherche et suivi mécènes et partenariats
  • Utilisation et gestion de CRM
  • Développement de prestations et produits
  • Gestion de la boutique en ligne
PROFIL
  • Titulaire d’une formation de niveau Bac+2 minimum spécialisé(e) dans le domaine de la communication/marketing, administratif/gestion, commercial/négociation, vous justifiez d’une première expérience réussie sur des missions similaires et adhérez à l'esprit associatif.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et sens de l’organisation, vos capacités rédactionnelles et votre orthographe irréprochable.
  • Votre sens du relationnel complété par un goût pour les sports de nature constitueront également des atouts certains pour mener à bien vos missions.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint …) et idéalement la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator…).
  • Votre niveau d’anglais vous permet de communiquer par mail avec votre interlocuteur.
  • Vous travaillerez en équipe avec le deuxième salarié, sous la supervision d’une équipe d’élus.
CONDITIONS
Contrat : CDI
Lieu : Grenoble centre
Temps de travail : 35h/semaine Salaire mensuel brut : 1800 €. Négociation possible suivant profil et expérience
Evolution de carrière : Prise de responsabilités rapide si motivation et compétence. Bonne perspective d'évolution salariale et formation possible dans de nombreux domaines
Poste à pourvoir immédiatement

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

495