NOUS :

Epoka est une agence de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 150 collaborateurs et accompagne une centaine de clients (entreprises, marques, collectivités et institutions).

Nos métiers & expertises : stratégie de marque & plateforme de discours, contenus, accompagnement du changement, communication interne, marque employeur, influence & RP, stratégies digitales & conversations sociales, événementiel...

VOUS :

Vous connaissez le marketing opérationnel, la com, la pub. Vous avez envie de projets difficiles et enthousiasmants dans un métier riche et dynamique. Vous avez de l'ambition, et souhaitez vous développer et avoir de l'autonomie. Vous voulez sans cesse vous perfectionner. Et vous faites preuve d'une forte implication avec un sens du service client exacerbé.

Vous êtes en quête d'un projet qui ait du sens et qui vous ressemble : motivant et challengeant.

Alors contactez-nous sur http://recrutement.epoka.fr/r/recrut, on a des choses à se dire !

Ensemble nous ferons...

Le pôle MEDIA rattaché au service MARQUE EMPLOYEUR & RECRUTEMENT recherche un Chef de Projet Marketing Digital (H/F).

Concrètement, rattaché(e) à une Consultante Marketing Digital Senior experte en programmatique, vos missions seront les suivantes :

OPERATIONNEL

Superviser la mise en ligne des campagnes programmatiques en relation avec les annonceurs, les équipes en interne et les partenaires medias :

  • Mise en place du rétroplanning des campagnes
  • Aide à la construction du tableau des specs à destination du studio
  • Centralisation des créas validées
  • Set up des créas dans l'adserver avant livraison des éléments aux partenaires medias
  • Réception et envoi des plans de taggage + aide à l'implémentation des pixels
  • Tâches administratives (OI/ facturation / référencement nouveaux partenaires ...)
  • Aide à la production d'outils (méthodo / fiche de brief type / présentation des partenaires / glossaire...) à destination des directeurs de clientèle et chefs de projet
  • Veille marché

BILAN & REPORTING

  • Analyser les données et être force de proposition au quotidien sur les optimisations des campagnes auprès des partenaires medias
  • Concevoir des rapports réguliers à destination des clients ainsi que des bilans de campagne et des recommandations
  • Etablir des use cases à partir de ces bilans

ACCOMPAGNEMENT & RELATION

  • Être force de proposition pour les prochaines activations média
  • Réception et traduction des briefs clients puis envoi aux partenaires medias
  • Gérer la relation clients et partenaires au quotidien

CONSEIL

  • Rôle de conseil en pré-campagne afin de définir le dispositif approprié
  • Production de recommandations adaptées pour répondre aux AO
  • Conseiller sur les KPI et atteinte des résultats

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac + 4/5, master 1/2 en école de commerce/ingénieurs ou communication avec 1 ou 2 ans d'expérience minimum dans l'univers de la programmatique.
  • Vous avez une bonne connaissance du marché programmatique et de son wording (DSP, SSP, adserver, Bid request, attribution, CTR, VTR, CPV, CAC ect...).
  • Excellent relationnel (le métier requiert une casquette commerciale), rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve).
  • Esprit d'analyse requis pour les recommandations et troubleshooting, vous aimez le travail en équipe, faire des analyses des données chiffrées et rédiger.
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et vous menez vos projets avec implication. Votre dynamisme, votre curiosité d'esprit, ainsi que votre profond sens de l'organisation seront de forts atouts.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

274