WE'RE GLAD YOU WANT TO HELP US MAKE A DIFFERENCE!

We create better everyday conditions for people. We do this by contributing to a more sustainable future through engineering innovation. We love what we do and we're good at it. We're now looking for passionate people to become even better!

! Nous cherchons ?un/e Responsable Communication ? passionné/e pour notre département Marketing et Communication France North West Africa.

WHO ARE YOU? / QUI ÊTES VOUS?

  • Vous êtes passionné par la communication et souhaitez mettre vos compétences au profit d'une entreprise industrielle internationale ? Vous êtes curieux et toujours en quête d'amélioration ?
  • Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre créativité, votre dynamisme et votre excellente relationnel ? Vous êtes prêt à relever les enjeux du digital ?
  • Rejoignez l'aventure Alfa Laval !

WHAT'S THE JOB? QUEL EST LE POSTE ?

Au sein du département Marketing & Communication de notre Sales Company France North West Africa, vous êtes en charge définir et accompagner la communication externe et interne, en lien avec notre stratégie locale et globale.

VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES :

  • Vous définissez les plans de communication annuels pour chaque marché prioritaire des Divisions Commerciales, en ligne avec la stratégie globale de la société. Vous êtes acteur et garant du bon déroulement des plans de communication.
  • Vous développez notre stratégie digitale afin d'assurer une visibilité optimale et constante. Vous oeuvrez à travers des campagnes SEO et SEM, des analyses de ranking, des campagnes Adwords, etc.
  • Vous développez la communication sur les marchés de l'Afrique de l'Ouest et du Maghreb afin de développer
  • Vous gérez les relations presse. Vous planifiez et réalisez les événements clients et la présence d'Alfa Laval à des salons professionnels
  • Vous Adaptez les outils de communication du Groupe aux marchés français et africains (Afrique de l'Ouest et Maghreb)
  • Vous coordonnez la mise en oeuvre des actions de communication prévues aux plans par les coordinatrices Communication dédiées à chaque Division commerciale
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les entités centrales du Groupe basées en Suède et les autres pays du Cluster Europe du Sud

WHAT YOU KNOW ? QUE CONNAISSEZ-VOUS?

  • De formation Bac + 5 en Communication/Marketing avec une qualification Online Media, vous avez minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans un environnement industriel BtoB ou dans une agence de communication digitale.
  • Vous maîtrisez outils du digital tels que Google Analytics, Adwords Editor, SEO, Social Media.
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais.
  • Poste à pourvoir ASAP en CDI, sur notre site de Saint Priest (69)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

385