A PROPOS DU POSTE

Secteur Rhône-Alpes, Auvergne, Bourgogne et Franche-Comté. Rattaché au Directeur Commercial, vous avez pour missions principales la mise en oeuvre de la stratégie et de la politique commerciale de la région, le développement et le maintien de la clientèle, ainsi que la promotion de l'image de marque du Groupe sur le marché.

  • Garant de la politique et de la stratégie commerciale, vous recherchez et analysez les informations de votre marché et élaborez des actions commerciales de prospection et de vente à court et moyen terme.
  • Vous participez à l'élaboration du budget de fonctionnement du service et en suivez la réalisation.
  • Vous analysez les écarts et mettez en oeuvre les actions correctives. Manager d'une équipe d'une dizaine de personnes (commerciaux, bureau d'études), vous évaluez le niveau d'activité de votre équipe et proposez des évolutions d'organisation afin d'améliorer la productivité.
  • De plus, vous développez les compétences des membres de votre équipe, analysez et suivez leurs résultats à l'appui d'indicateurs de performance.
  • Dans un souci d'optimisation de la marge commerciale et de la productivité, vous supervisez l'organisation de la prospection, l'application de la politique de vente sur le terrain et le traitement des litiges clients.
  • Vous entretenez les contacts avec les clients importants et intervenez si besoin dans les négociations clients.
  • Enfin, vous veillez à la satisfaction client en collaboration avec les équipes techniques et industrielles et qualité.

A PROPOS DU PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation académique supérieure, vous justifiez d'une solide expérience (environ 10 ans) en gestion de grands comptes, animation de réseaux, négoce, dans le secteur du bâtiment.
  • Vous avez une bonne connaissance des constructeurs de maisons individuelles, des maîtrises d'oeuvres et maitrises d'ouvrages (chantiers, béton, calcul structurel, sous-traitance).
  • Rompu au management d'experts techniques, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre approche commerciale structurée.
  • L'animation et la coordination d'équipes commerciales et techniques ainsi que la capacité à prendre des décisions font partie de vos talents.
  • Rémunération selon profil. Bénéficiant d'une rémunération attractive, vous profiterez d'autres avantages tels que : Treizième mois
  • Prime de vacances
  • Bonus individualisé
  • Participation en fonction des résultats de l'entreprise
  • Plan d'épargne entreprise et Plan d'épargne retraite
  • Compte épargne temps
  • Mutuelle d'entreprise, prévoyance et tickets restaurants. Pour bâtir votre avenir ensemble, merci de nous adresser votre candidature (lettre, CV et prétentions) par e-mail. Nous avons hâte de vous rencontrer ! www.kp1.fr

A PROPOS DE L'ENTREPRISE

Évoluez sur le bon terrain ! Avec 1 700 collaborateurs, 20 sites de production en France, 17 agences et plateformes pour un CA de 300 millions d'euros, notre groupe est n° 1 français des systèmes constructifs préfabriqués et construit chaque jour un nouvel avenir. Découvrez en images les portraits des talents KP1 dans les domaines de l'industrie, du commerce, des études et des fonctions supports ici : http://www.groupe.kp1.fr/nos-metiers Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre parcours C'est le moment de rejoindre une équipe dynamique. Nous vous donnons les moyens de développer votre savoir-faire avec une large autonomie d'action et d'excellentes conditions de collaboration. De réelles opportunités de développement de votre carrière sont ouvertes au sein de notre groupe à travers les formations proposées et les possibilités de promotions internes. Prenez contact avec nous pour examiner comment vos compétences et votre ambition professionnelle peuvent trouver leur épanouissement dans la dynamique de KP1.


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