Devenez Chef de projet Webmarketing & Data au sein d'une agence de développement touristique et territorial du Département de Seine‐et‐Marne

MISSIONS
Seine‐et‐Marne Attractivité, l’agence de développement touristique et territorial du Département de Seine‐et‐Marne, a pour mission de favoriser, coordonner et concevoir toute initiative de nature à contribuer au développement et au rayonnement de la Seine‐et‐Marne.
Le ou la chef de projet data & webmarketing travaillera sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Marketing et Digital de l’Agence..

Webmarketing :
  • Contribuer à l’élaboration de la stratégie webmarketing de l’agence
  • Développer l’audience
  • Analyser les tendances des marchés et les besoins des consommateurs
  • Mettre en œuvre des actions de communication et des campagnes de promotion online
  • Mesurer et analyser l’audience des sites, suivre les parcours clients et les taux de transformation.
Data :
  • Participation à l’analyse et à l’exploration des données
  • Suivi de la mise en place interne d’une GRC
  • Suivi de la mise en place interne du RGPD
PROFIL
  • Maitrise de la gestion de projet/ Assistance à Maîtrise d’Ouvrage en cadrage projet
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux, des techniques d’écriture sur le Web et du community management
  • Maîtrise des techniques de veille et de recherche permettant de fournir de l'information
  • Connaissance des techniques du webmarketing (stratégies de contenus, search marketing, affiliation, marketing viral, marketing mobile…), d’acquisition de trafic et d’outils de mesure d’audience, d’animation de sites web
  • Maîtrise des méthodes d’analyse marketing (études quantitatives, qualitatives)
  • Maîtrise des outils statistiques et/ou de datamining
  • Connaissance des langages PHP, HTML
  • Anglais, compétence professionnelle
CONDITIONS
Poste à pourvoir dès que possible
Lieu de travail : Fontainebleau

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

115