Rattach(é) à la Direction Marketing France & Belgique, vous travaillez de manière rapprochée avec les Directions des Centres Commerciaux Klépierre (40 centres). Votre rôle consiste à adapter les stratégies du Groupe Klépierre au périmètre France en vous assurant de leur bonne mise en place dans les centres en France & Belgique.

Vous êtes responsable du contenu évènementiel, de l'achat média et du déploiement créatif de la communication en cohérence avec la plateforme de communication Let's Play du groupe Klépierre.

MISSIONS PRINCIPALES :

Événementiel

  • Vous construisez la stratégie évènementielle France, la déployez et l'animez auprès des centres français. Vous garantissez la qualité des évènements des centres, la pertinence des calendriers et des plans d'action mis en place
  • Vous proposez et mettez en oeuvre des tournées évènementielles nationales en vous appuyant sur des tendances, des marques à actualité forte ou des licences puissantes
  • Vous êtes responsable de la théâtralisation de Noël dans les centres : décorations, mise en place d'évènements, animations, innovations, de partenariats, etc.

Média

  • Vous êtes responsable de la construction de la stratégie d'achat média et de l'optimisation de l'achat média réalisé en centres
  • Vous pilotez l'agence d'achat média nationale et la construction des plans média des centres.

Plateforme de communication

  • Vous êtes garant de la qualité de la mise en oeuvre et de l'adaptation de la plateforme sur la base du brand book, ceci en accompagnant et challengeant les centres sur l'utilisation de la plateforme pour la rendre optimale
  • Vous êtes en charges des visuels développés en centres.

Animation des centres

  • Vous déterminez les KPI sur les évènements et les médias, définissez des objectifs à atteindre, vous les pilotez et les animez auprès des centres et de nos agences partenaires
  • Vous faites adhérer les centres aux stratégies nationales et les soutenez pour faire adhérer les commerçants des centres.

PROFIL

Profil recherché

  • Formation supérieure Marketing Bac +5
  • 5 ans d'expérience en Marketing B to C dans les secteurs de la grande consommation, du retail ou des services (hôtellerie) / ayant travaillé dans un univers avec un réseau à animer en local (réseaux de points de vente, réseau de franchisés ou force de vente)
  • Expertise en média (régie ou achat)
  • Première expérience du management
  • Anglais courant

Compétences comportementales

  • Pro activité et esprit d'initiative
  • Capacités d'analyse
  • Bon relationnel/approche commerciale
  • Pragmatisme
  • Leadership transversal
  • Etat d'esprit positif / énergie positive
  • Vision stratégique


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

354