MISSIONS

Si vous êtes passionné(e)s par les médias sociaux et que vous avez envie de développer vos compétences au sein de notre équipe, rejoignez-nous ! Vous serez en soutien du responsable communication digitale sur des missions de community management telles que :

  • Gestion et animation des comptes Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram
  • - Rédaction de contenus originaux pour nos pages
  • création d'infographies et d'animations
  • Modération des contenus, réponses aux commentaires
  • Veille social media, évolutions des fonctionnalités
  • Animation sessions photos
  • Déploiement du plan stratégique social medias dans les 14 pays
  • Déploiement du plan Employee advocacy

PROFIL

  • En cours de formation supérieure Marketing/communication (Formation supérieure avec spécialisation digitale, communication Bac+3/5), vous êtes passionné(e) par le digital et vous avez une véritable culture social media.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), créatif(ve) et ?happy dynamique? avec notamment un excellent rédactionnel en français et en anglais.
  • Vous maitrisez les outils d'analytics des différentes plateformes sociales, une connaissance des outils PAO (Photoshop notamment) est indispensable.

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

6- Licence

Spécialisation

  • Communication, Pub
  • Marketing

Expérience requise dans la fonction

Débutant (0-2 ans)

Langues

Anglais (3- Courant)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

170