Type de contat :
- Contrat à durée indéterminée
- Contrat travail
Durée du travail : 39H Horaires normaux
MISSIONS
Rattaché(e) à la Responsable Marketing, en étroite collaboration avec les équipes Commerciales et avec le Siège du groupe basé aux Pays-Bas, vous aurez pour mission de :- valoriser l'image de Riwal France, assurer sa présence sur le web et les réseaux sociaux,
- définir la stratégie SEO/SEA pour optimiser le référencement naturel et apporter votre expertise sur le référencement payant (gestion campagnes google adwords, display )
- contribuer à l'élaboration de la stratégie « réseaux sociaux » et mettre en place les différentes campagnes
- produire l'ensemble des contenus numériques et multimédias (rédactionnels, visuels, photos, vidéos ) et les diffuser avec une approche cross-canal,
- déployer des outils digitaux Groupe,
- mesurer et analyser les audiences et trafics sur les différents médias, assurer une veille technologique Vous contribuez aux activités du service Marketing (campagnes de promotion, JPO, création de supports, brochures, etc.) et à la Communication Interne.
PROFIL SOUHAITÉ
Expérience
- 5 ans
Savoirs et savoir-faire
- Améliorer le positionnement d'un site web
- Élaborer une stratégie de marketing digital
- Évaluer l'impact d'une stratégie marketing
- Marketing des réseaux sociaux
- Marketing digital
- Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
- Proposer des axes d'évolution
- Réaliser le bilan des actions marketing
- Réaliser un plan marketing
Savoir-être professionnels
- Travail en équipe
- Rigueur
- Force de proposition
ENTREPRISE
RIWAL est spécialisé dans la location de nacelles et chariots télescopiques auprès des professionnels du bâtiment, des TP, de l'industrie, des sociétés événementielles et des collectivités locales. Nous vous offrons de rejoindre une entreprise dynamique et conviviale, présente dans 17 pays dont 11 agences en France disposant d'un parc de 2.200 nacelles.