Type de contrat :

  • Contrat à durée déterminée
  • 7 Mois
  • Contrat travail


Durée du travail : 35H Travail samedi et dimanche

MISSIONS

Placé (e) sous la responsabilité de la Directrice générale adjointe de la Valorisation et de l'attractivité du territoire, au sein de la direction de la communication composée de 10 personnes, vous participerez activement à la mise en oeuvre de la stratégie de marketing territorial et de communication externe, de l'Agglomération. Campagnes de communication
  • Conception des plans de communication et déploiement opérationnel (définition de la stratégie de communication et du plan de communication associé, conception et réalisation d'outils de communication en lien avec le pôle graphisme (affiches, invitations, documents divers, outils de marketing, ), rédaction des contenus pour les divers documents print, pour les médias numériques et la presse, diffusion des outils, évaluation des actions)
  • Evènementiel : Organisation globale d'évènements (conception des déroulés, réalisation du plan de communication et déclinaison des outils de communication ad ho

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 7 mois

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Normes rédactionnelles
  • Organiser un évènement
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Techniques de communication

Savoir-être professionnels

  • Rigueur
  • Réactivité

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

667