A PROPOS

Nous proposons à plus de 200 000 organisateurs d'événements et lieux de loisirs des solutions technologiques innovantes de billetterie et de paiement cashless.

Depuis son lancement à Dijon en 2008, Weezevent a permis d'écouler plus de 50 millions de billets pour des événements de tout type : salons, concerts, soirées, conférences, courses à pieds... et surtout de toute taille, de quelques participants à plus d'un million de spectateurs. En équipant plus de 200 festivals : Rock en Seine, Hellfest, Lollapalooza, Vieilles Charrues,... des clubs de Ligue 1 comme le PSG, la Fanzone de l'Euro UEFA, les événements de Red Bull, Weezevent est également un acteur majeur du paiement dématérialisé.

En très forte croissance, la société est implantée à Paris, Montréal, Madrid, Londres et Lausanne. L'entreprise réalise des ventes dans plus de 30 pays et emploie 75 personnes. Weezevent a remporté le Grand Prix de l'Innovation et le Fast500 EMEA (le prix de la société européenne à la plus forte croissance dans les nouvelles technologies sur les 5 dernières années), prix précédemment remporté par Critéo. Pour renforcer son ambition, Weezevent a annoncé début 2015 l'entrée de vente-privee.com dans son capital.

MISSIONS

Au sein du pôle marketing, vous contribuez à l'acquisition et à la fidélisation de nos clients en France et à l'international. Vous êtes au coeur de la stratégie digitale d'une entreprise en pleine croissance.

En collaboration avec le directeur marketing, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Piloter et optimiser les leviers search SEO et SEA, retargeting et display à l'international
  • Identifier, tester et conquérir de nouveaux canaux d'acquisition
  • Contribuer à l'optimisation des taux de conversion et rétention
  • Mesurer, analyser et reporter les résultats des actions entreprises
  • Suivre et optimiser les scénarios de marketing automation
  • Monitorer les actions des compétiteurs à l'international

PROFIL

  • Vous justifiez d'au minimum 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en B2B2C.
  • Organisé(e), analytique et structuré(e), vous êtes autonome et force de proposition
  • Les concepts suivants n'ont aucun secret pour vous : SEA, SEO, A/B, CPM, CAC, CTA, Display, User Acquisition Funnel, Activation, Retention, Churn, Engagement...
  • Vous maîtrisez parfaitement Excel et les outils analytics, acquisition et automation
  • Un anglais courant est indispensable. La maîtrise de l'espagnol est un plus
  • Vous êtes investi(e) dans ce que vous faites et soutenez une vision ROIste sur chaque action entreprise.

Avantages

  • Restaurant d'entreprise
  • Salle de sport
  • Parking
  • Espace détente
  • Prise en charge du pass Navigo à 50%
  • Participations aux évènements de nos organisateurs

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