MISSIONS

Au sein du service marketing et communication, vous participerez à la mise en place d'outils pour la force de vente commerciale (réseau GSB

  • grande surface de bricolage) ainsi qu'à destination du client final. Concrètement, vous :
  • Participez à la mise en place d'un projet de formation commerciale pour les équipes magasins (définition du concept type tournée événementielle, création de supports de formation, relai avec l'organisme sélectionné pour assurer celles
  • ci et soutien logistique).
  • Créez et mettez à disposition des outils d'animation magasin pour la force de vente de la grande surface de bricolage
  • Suivez des opérations promotionnelles à destination du client final (mise en place du brief pour les prestataires et graphistes, suivi créa, visibilité de l'opération et suivi des retours)
  • Suivez la mise à jour, la création et le développement des outils de communication (print, digitaux,) et accompagnez le service dans ces activités quotidiennes

Profil

  • Actuellement étudiant en communication / marketing (Université ou école de commerce), vous êtes à la recherche d'un stage de 6 mois (fin d'étude ou bac +3 mini) dans lequel vous pourrez mettre en pratique vos connaissances, vous familiariser avec la gestion de projets et le marketing opérationnel.
  • De Bonnes capacités rédactionnelles associées à un bon niveau de français sont requis.
  • Curieux, organisé et créatif, vous savez prendre des initiatives tout en tenant informée votre tutrice.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

205