Intégré(e) à la Direction Marketing Clients, vous contribuez à l'amélioration et à la diffusion de la connaissance des clients des boutiques Mode du marché France & Monaco, et à renforcer leur engagement avec la Maison CHANEL.

MISSIONS

  • Réalisation et partage des rapports CRM mensuels et des analyses ponctuelles en lien avec l'activité business
  • Relais auprès des boutiques sur les demandes de listings clients (nouveaux clients, meilleurs clients, demandes ad hoc...)
  • Construction d'études clients spécifiques liées aux produits (focus clients Prêt-à-Porter, modèles top recruteurs...)
  • Suivi des résultats et animation du programme de fidélisation clients
  • Suivi des objectifs liés au recrutement (capture & conversion prospects...)
  • Contact privilégié des boutiques sur la base de données clients
  • Soutien au développement et déploiement de l'application clienteling
  • Contribution au suivi des outils d'engagement clients (communication & cadeaux)

PROFIL

  • Diplômé(e) d'une Ecole de commerce ou d'Université (niveau Bac+5), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en Marketing, Retail ou Finance. Doté(e) d'un véritable esprit d'analyse et de synthèse, vous avez une forte sensibilité pour les chiffres (maîtrise d'excel indispensable). Vous êtes passionné(e) par l'univers du Retail et saurez faire preuve de réactivité dans un environnement dynamique et exigeant.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

235