IMAGINEZ DEMAIN...

Au sein d'une équipe existante, vous participerez à la définition du plan marketing et de la campagne incluant les objectifs, les audiences cibles, les dates clés de l'exécution, le media mix, le budget et les résultats attendus (KPI) dans un contexte international.

Toutes ces activités devront s'exécuter en prenant soin de mixer équitablement les activités globales / locales.

Vous participerez à la construction de la campagne marketing en combinant les besoins business et les tactiques d'acquisitions médias dans un environnement international.

VOS FUTURS DÉFIS...

A partir des différents points d'accès de nos propriétés web, vous devrez architecturer les campagnes médias : construire les pages de campagnes, les plans médias et gérer l'intégralité du budget dans un contexte international.

Vous optimiserez votre campagne pour permettre à Dassault Systèmes d'atteindre ses objectifs marketings : création de nouveaux contacts, considération de la marque sur l'écosystème ou notoriété.

Stratégie :

  • Au sein d'une équipe existante, vous participerez à la définition du plan marketing et de la campagne incluant les objectifs, les audiences cibles, les dates clés de l'exécution, le media mix, le budget et les résultats attendus (KPI) dans un contexte international.
  • Toutes ces activités devront s'exécuter en prenant soin de mixer équitablement les activités globales / locales.

Exécution :

  • Vous pourrez également participer au lancement des campagnes et à l'éxécution du plan défini en utilisant l'ensemble des tactiques digitales existantes PAID / OWN / EARN.
  • Vous récupérerez le contenu et contribuerez à la création de la campagne en prenant le soin de gérer le contenu, l'expérience utilisateur et le tagging.
  • Avec l'agence média, vous définirez le meilleur mix média toujours dans un contexte international, basé sur les tactiques à disposition parmi lesquelles SEA, GDN, Programmatic, Native content, Syndication, etc.

Suivi :

  • Vous mesurerez enfin les résultats de la campagne en fonction des KPI définis.
  • Vos atouts pour réussir...
  • Vous recherchez un stage obligatoire et conventionné d'une durée de 6 mois.
  • Vous maîtrisez le Pack Office, particulièrement Excel et avez des connaissances en Google Analytics.
  • Vous parlez anglais couramment du fait d'échanges quotidiens à l'international.
  • Vous aimez le travail d'équipe et êtes reconnu pour votre relationnel.
  • Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de motivation ainsi que d'un bon sens du relationnel.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

93