DESCRIPTION DE L'ORGANISATION

Avec plus de 900 magasins en France, le réseau Franprix connaît une forte croissance à Paris, en région parisienne, et se développe maintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieux projet d'expansion.

Ancrés au coeur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation. Notre priorité : satisfaire le client au quotidien !

Toutes nos équipes sont mobilisées pour donner vie à ce grand challenge collectif. Vous avez envie de vous y associer, rejoignez-nous pour faire partie de l'équipe des « épiciers d'aujourd'hui ».

MISSION

Aide au pilotage du site franprix

  • Gestion de tous les aspects visuels et fonctionnels du site
  • Echange avec l'agence SEO sur la pertinence des contenus
  • Coordination interne des sujets liés aux articles
  • Préparation et mise en place des plannings de publications des articles
  • Gestion de projet : Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes interne.
  • (équipe créative, équipe offre/produit, équipe innovation, équipe transverse, équipe juridique, SAV...)
  • Brief et Pilotage des agences pour : contenu écrit et images / Gif / vidéo..
  • Création de landing page pertinentes : rédaction d'articles
  • SOCIAL

Aide au pilotage de la stratégie sociale franprix

  • Préparation et mise en place des plannings de publications
  • Garantir la bonne mise en place des publications
  • Gestion de projet : Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes interne.
  • (équipe créative, équipe offre/produit, équipe innovation, équipe transverse, équipe juridique, SAV...)
  • Gestion des différents projets et actions avec des partenaires externes (gestion relationnelle et technique)
  • Assurer les briefs agences
  • Piloter la création du contenu en lien avec des agences : infographies, vidéos, visuels, GIF en veillant à respecter la ligne éditoriale de l'enseigne.
  • Être garant des bilans des activations
  • Piloter la performance et le suivi budgétaire
  • Identification d'influenceurs, de partenariats de visibilité et négociation d'opérations,
  • Être force de proposition en termes de benchmark, reporting, process et connaissance marchée
  • Profil souhaité

COMPÉTENCES

  • Vous suivez une formation en Marketing ou communication digitale ( Bac +4/Bac+5)
  • Rigoureux (se), polyvalent(e), organisé(e), vous êtes autonome, très à l'aise avec les chiffres et les reporting.
  • Curieux (se) et dynamique, vous êtes attentif (ve) aux évolutions technologiques et aux pratiques de communication
  • Créativité/proactive/ Force de proposition
  • Maitrise des outils : Facebooks ads, Twitter ads, Instagram, Snapchat ads, Google Adwords, Apple Search, Google Analytics, Google Tag Manager
  • Poste

alternance

Poste basé à Vitry-sur-Seine (France)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

217