Venez faire pétiller vos talents à nos côtés !

D'une recette au secret bien gardé à une idée audacieuse, en passant par des traditions dont nous sommes fiers, nous nous appuyons sur nos valeurs pour construire l'avenir.

Coca-Cola European Partners (CCEP) est une entreprise leader sur le marché européen des produits de grande consommation, et le plus grand embouteilleur Coca-Cola indépendant de la planète. Dans 13 pays, nos collaborateurs fabriquent, vendent et distribuent les marques de boissons les plus populaires au monde à plus de 300 millions de consommateurs. Notre portefeuille comprend des marques de renom comme Coca-Cola®, Fanta®, Sprite®, Powerade®, FuzeTea® et Capri-Sun®.

Des marques phares, une équipe exceptionnelle, des perspectives d'évolution rapides, des opportunités exclusives: la recette du succès est complète. Mais le succès repose avant tout sur notre personnel qualifié, le désir de tirer le meilleur parti de nos ressources et de nos systèmes, l'envie de repousser les limites, et la capacité à faire face aux exigences d'une activité en constante évolution.

Notre Manager Digital Hors Foyer H/F doit participer à la croissance du circuit Hors Foyer, channel stratégique pour CCEP. L'ambition est de faire du digital Hors Foyer un avantage concurrentiel pour le Groupe.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

Définir la stratégie digitale Hors Foyer en étroite collaboration avec le Directeur Digital

  • Contribuer dans la rédaction de l'ABP digital Hors Foyer chaque année
  • Proposer les bonnes solutions digitales
  • Aligner l'ensemble des parties prenantes : Field Sales (Directeur) , Sales (DE et kam) , Développent commercial (Directeur et AD) , KO (consumer connexion)

Accompagner les équipes clients CCEP

  • Intervenir sur les appels d'offre client avec les Directeurs d'Enseigne
  • Accompagner les équipes clients pour les rdv stratégiques
  • Former les équipes CCEP pour qu'elles puissent porter un discours digital (acculturation)
  • Mettre en place la digital factory

Sélectionner les bons partenaires digitaux

  • Screenner le marché du digital Hors Foyer, rencontrer les bonnes sociétés (Facebook, google, snap...) et les bonnes startups
  • Définir un modèle qui apporte de la valeur ajoutée à tout le monde
  • Suivre le budget alloué

Exécuter le plan opérationnellement et s'assurer de la mesure de chacune des initiatives

  • Mesurer le ROI
  • Mettre en place une méthodologie analytique pour regarder l'additionnel revenue générée

PROFIL :

De formation, Bac +5 type école de Commerce ou d'ingénieur.

  • Expertise digital transverse: influence, media online, outils analytics, géolocalisation, CRM....
  • Forte expertise dans l'achat media (SEM/SEO/SMO... programmatique)
  • Forte expertise dans le media mobile (IDFA, beacon, SDK/API...)
  • Bonne connaissance de l'écosystème des start up (accélérateur...)
  • Analytique : Bonne connaissance des méthodologies de mesure des opérations (panel, groupe témoin, modélisation)
  • Affinité avec les éléments plus techniques (ux, sdk, api,...)
  • Experience en Gestion de projet
  • Leadership naturel, sens entrepreneurial et créativité

Pour chaque opportunité, nous vous proposons le salaire, les avantages sociaux, les opportunités de carrière et de développement que vous pouvez attendre d'un leader mondial. Notre souhait est de créer une culture d'entreprise où la diversité est valorisée, où l'esprit d'équipe est encouragé. Si cette offre opportunité vous intéresse, nous vous remercions de postuler en ligne à cette annonce et de joindre votre CV à votre candidature.

Informations complémentaires

Localisation: Issy les Moulineaux


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

153