Type de contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail


Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

Il/elle conçoit et met en oeuvre les stratégies de communication interne et externe ainsi que la stratégie marketing de l'entreprise, suivant les objectifs de la direction générale. Il ou elle :
  • élabore et valide la stratégie de communication et de marketing, en réalise le budget et suit sa réalisation
  • élabore puis mettre en oeuvre les plans de communication interne et externe et de marketing de la société
  • joue un rôle de conseil et d'accompagnement auprès de la direction générale
  • développe et pilote un réseau de partenaires et de prestataires
  • fédère les employés autour de l'identité, des valeurs et de l'actualité de l'entreprise
  • participe à l'élaboration de la stratégie RSE et en assure le reporting avec la production d'un rapport annuel
  • assure une veille sur la réputation et la e-réputation de l'entreprise
  • supervise les évènements organisés par l'entreprise dans le cadre de ses missions de communication (salons, portes ouvertes...)

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • créativité
  • gestion de projet

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

252