Type de contrat :

  • Contrat à durée déterminée
  • 6 Mois
  • Contrat travail


Durée du travail : 40H Horaires normaux
Salaire : A définir selon expérience

MISSIONS

Le responsable administration des ventes aura pour rôle de :
  • Contrôler sur le traitement des commandes
  • Valider et enregistrer les commandes
  • Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison
  • Gérer les accords transporteur
  • Activité de suivi de la clientèle :
  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Superviser les dossiers de financement
  • Gérer les litiges, réclamations et contentieux Gestion et prévisions commerciales
  • Établir les tableaux de bord liés à l'activité commerciale
  • Participer à l'élaboration des budgets Management
  • Coordonner les différents services intervenant sur la chaîne commerciale
  • Encadrer une équipe administrative pour le suivi des ventes Profil recherché : De formation Bac +2 à bac +5, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en qualité de gestionnaire informatique ou gestionnaire réseau, une expérience managériale serait un plus.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 5 ans

ENTREPRISE

Installée au coeur de la Franche-Comté à Breuches (70), la Société André BAZIN, Industrie agroalimentaire a toujours participé avec fierté et passion à la mise en valeur des traditions culinaires de cette région par ses produits de charcuterie sous ses marques : André BAZIN & Philippe WAGNER. Par la présence de ses produits régionaux sur le marché de la grande distribution, les industriels du plat cuisinés, la société André BAZIN reste leader en charcuterie dans le Grand Est de la France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

83