Nous sommes spécialisés dans la maintenance, la rénovation et la réparation industrielle de produits électroniques. Autour de ce coeur de métier, nous avons développé une gamme de services et proposons à nos clients une gestion globale d'activité : supply chain, centres d'appels, e-boutiques, sites web dédiés, prestations techniques en boutiques, reprise et recyclage de produits, ingénierie R&D.

La forte croissance enregistrée ces dernières années a permis à Cordon Electronics de se hisser parmi les 5 premières entreprises européennes de son secteur, en particulier dans le domaine des décodeurs et des terminaux numériques. En France, Cordon Electronics est considéré comme le leader dans la maintenance des terminaux de télécommunication

Aujourd'hui, 12 centres de réparation en France, 8 filiales hors métropole, des bureaux à Paris.

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre du développement du Groupe, nous recrutons un(e) Responsable Commercial Télécom (H/F), dédié(e) à notre activité Téléphonie Mobile, sur un périmètre France et International.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale de la BU Mobile Consumer & Services

  • 90 Millions de CA
  • vous :
  • Déployez la stratégie commerciale sur le marché
  • Pilotez et coordonnez le développement de portefeuilles Clients et Prospects : Constructeurs, Opérateurs, Assureurs, Distributeurs...
  • Intervenez dès la prise de rendez-vous jusqu'au closing des affaires en proposant des services sur mesure
  • Collaborez en interne avec les Directeurs de site, les commerciaux internationaux et Key Account Manager du groupe.

VOTRE PROFIL

  • De formation supérieure Commerciale et/ou Technique, vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum dans la vente de services à valeur ajoutée, ou de produits « high-tech » auprès d'une clientèle Grands Comptes et BtoC.
  • Une expérience dans le domaine du Marketing de type : Parcours client, digital et/ou produit serait un plus !
  • Vous avez une très bonne connaissance du marché Télécom
  • votre personnalité sera également un atout essentiel pour cette fonction !

COMPÉTENCES ET APTITUDES :

  • Excellentes qualités relationnelles et de communication, vous avez un sens aigu du service Clients et savez animer avec aisance des relations commerciales
  • Vous maitrisez parfaitement l'Anglais
  • Leadership, tempérament de chasseur, analytique, diplomatie et enthousiasme, vous assureront de mener à bien les missions sur le poste.
  • Et vous avez envie de rejoindre des équipes dynamiques, dans un groupe familial ambitieux, à dimension internationale !
  • Poste basé au siège à Dinan (22) avec déplacements fréquents à Paris (2j/semaine) et ponctuellement à l'étranger.
  • Nos valeurs sont fondées autour de la proximité, de la réactivité, de l'innovation, de la loyauté et du travail en équipe.

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