Type de contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail


Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

Aujourd'hui le réseau est constitué de près de 200 pharmacies adhérentes, 3 parapharmacies, 5 magasins de matériel médical et de 50 magasins d'optique. Fort de son concept, Lafayette Conseil accélère son développement et recherche au sein de sa Direction Communication, Marketing & Digital un(e) Chargé(e) de catalogue et de contenu. Au sein de la Direction Digital, Marketing et Communication et en liaison avec la Direction commerciale, vous participez à l'animation du site e-commerce à travers 4 missions principales :
  • Gestion du catalogue produits : création et enrichissement des produits pour le site e-commerce
  • Amélioration du merchandising : organisation des catégories produits et leur valorisation, travail sur les sélections et mises en avant produits
  • Rédaction de contenu : produits, blogs...
  • Gestion de la relation client

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Identifier des sources et lieux d'information
  • Outils bureautiques
  • Rédiger un article de presse
  • Traiter des informations recueillies (vérification, recoupement, analyse)
  • Transmettre un article pour correction, impression et diffusion

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication
  • Autonomie
  • Rigueur

ENTREPRISE

Crée en 2006 et aujourd'hui constitué d'un réseau de 200 pharmacies et 50 magasins d'optique, Lafayette se distingue par son positionnement : Prix, Choix, Compétence. Fort de son concept Lafayette accelère son développement et recherche dans le cadre d'un remplacement un/e Chargé/e de Catalogue.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

820