Gras Savoye,

Courtier multi-spécialiste, intervient en conseil, intermédiation et gestion sur toutes les filières d'assurance, au travers d'un réseau régional unique en France et de ses multiples implantations à l'étranger. Gras Savoye est une société Willis Towers Watson, entreprise internationale de conseil, de courtage d'assurances et de solutions globales, au service de ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de Croissance.

Willis Towers Watson compte 45 000 collaborateurs dans plus de 140 pays.

MISSIONS :

Le Pôle MOD participe à la création et au déploiement du plan d'action marketing en proposant les outils e-marketing les plus adaptés aux objectifs fixés en cohérence avec les plans commerciaux des entités. En coordination avec la DSI et les entités commerciales, le chef de projets marketing Digital est notamment en charge de :

  • Déployer la stratégie digitale de Gras Savoye sur les réseaux
  • Sociaux professionnels (type LinkedIn) en optimisant la visibilité des expertises métiers et en accompagnant les différentes entités;
  • Participer à la conception et à l'évolution des applications mobiles
  • Concevoir et réaliser des sites-vitrines en lien avec les campagnes commerciales et proposer des solutions innovantes (parcours dématérialisé, ...)
  • Animer des groupes de travail transverses
  • Assurer le suivi et le reporting sur l'état d'avancement des projets
  • (Planning, charge, alerte) et veiller au respect des plans d'actions
  • Assurer une veille pour identifier les axes d'amélioration des différents outils.

PROFIL :

  • Issu d'une formation Marketing avec une spécialisation en Digital de niveau bac + 4/5, vous justifiez d'une expérience réussie de

5 ans minimum sur des missions similaires

  • Vos connaissances approfondies du monde digital et vos expériences passées vous permettent d'avoir une forte valeur ajoutée dans la conception de nouvelles solutions et de coordonner des projets transverses
  • Vous faites preuve de créativité et d'organisation
  • Dynamique, votre esprit d'équipe vous permet de travailler en transparence et en proximité.
  • La bonne connaissance du social selling et de la stratégie digitale idéalement en B to B

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

163