DESCRIPTION DE L'OFFRE

Présentation :

Principal éditeur de logiciel sur le marché des avocats, SECIB a fait de la qualité un élément stratégique majeur en accompagnant ses clients au coeur de la révolution technologique et de la LegalTech.

Membre du groupe SEPTEO, éditeur de logiciels spécialisés dans le monde juridique et immobilier, le groupe se positionne comme le 1er acteur européen des Legal Technologies et a pour ambition de se hisser à la 5ème place mondiale d'ici 2020.

Chez SECIB, nous veillons à vous offrir les meilleures conditions de travail pour vous aider à révéler tout votre potentiel et développer votre carrière.

Nous rejoindre, c'est aussi participer à des projets innovants (solutions Cloud, applicatifs SaaS) en intégrant un éditeur de logiciels à la pointe de la technologie, entièrement dédié au marché des avocats.

SECIB recrute, dans le cadre d'une création de poste, un rédacteur en droit des affaires H/F en CDI afin de renforcer son équipe.

Ambiance conviviale, communication, idées prises en compte, agilité et réactivité, management accessible et participatif, tel est l'univers SECIB.

Votre mission :

En tant que partenaire privilégié de nos clients avocats, nous les assistons sur l'utilisation de l'ensemble de nos logiciels juridiques.

Au sein du pôle Métier, votre rôle sera d'élaborer et de mettre à jour les modèles d'actes juridiques que nos clients utilisent au quotidien :

  • Aide à la création et rédaction de modèles d'actes juridiques
  • Codification de ces actes juridiques au moyen de champs de fusion et mise en forme
  • Mise à jour des modèles existants en intégrant les nouvelles dispositions législatives et règlementaires

PROFIL REQUIS

  • De formation supérieure dans le domaine juridique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou cabinet juridique en tant qu'assistante ou juriste.
  • La gestion d'un portefeuille de sociétés, l'organisation des assemblées générales et la rédaction d'actes divers (baux commerciaux, cession de fonds de commerce, modifications statutaires...) sont des sujets que vous maîtrisez.
  • Rigoureux(se), autonome et organisé(e) vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles.
  • Vous êtes intéressé(e)s par la force et le dynamisme d'un groupe ? Vous souhaitez travailler au sein d'un environnement stimulant ? Rejoignez nos équipes !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

218