Type de contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail


Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

  • Communication stratégique : conception et mise en oeuvre du plan de communication annuel, des supports de communication (brochures, affiches )
  • développement et mise en valeur de la marque Isle Briand et des événements et structures sur le site
  • Marketing opérationnel : campagnes de marketing direct (emailing, SMS mailing )
  • Marketing digital : mise à jour et animation du site web, gestion des réseaux sociaux et des campagnes social media
  • Événements : organisation et animation des événements (notamment Mondial du Lion et Salon d'Angers ), développement de partenariats.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 3 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Communication digitale
  • Définir une ligne éditoriale Social Media
  • Définir une stratégie de communication
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Rédiger un communiqué de presse
  • Stratégies de communication externe
  • Techniques de communication
  • Adapter une campagne de communication à sa cible
  • Améliorer le positionnement d'un site web
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Concevoir un support de communication audiovisuel
  • Gestion de projet
  • Organiser une conférence de presse
  • Outils de web analyse
  • web analytics
  • Réaliser le bilan des actions de communication
  • Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Spécificités des médias
  • Stratégies de communication interne

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Force de proposition
  • Réactivité

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

558