À PROPOS

M13h est une start-up en forte croissance, plongée au coeur d'un monde digital en pleine ébullition, où marketing et technologies sont devenus indissociables. M13h adresse les enjeux de l'expérience client et des business models de demain au travers des technologies big data.

Nous menons des projets innovants avec nos clients, directions marketing de grands comptes, e commerçants et groupes média. Notre ADN est au croisement d'un cabinet de conseil et d'une agence web, de l'IT et du marketing.

Travailler chez M13h, c'est :

  • Intégrer une équipe à taille humaine et ambitieuse, qui challenge les cabinets et agences établis par son positionnement et ses méthodologies agiles,
  • Décrypter et expérimenter les innovations technologiques du marketing digital et de la data,
  • Travailler pour des clients prestigieux comme Fnac-Darty, La Française des Jeux, Vente-Privée.com, Groupama, OVH, Total, Boardriders, Dior, Onatera, Le Point, BFM TV, Libération, ...

M13h fait partie depuis 2018 du Groupe Labelium, agence internationale présente dans plus de 15 pays.

DESCRIPTIF DU POSTE

En tant que Consultant Digital & Data Marketing, vous intervenez sur les offres phares du cabinet :

  • Construction et alignement de stratégies marketing & technologiques orientées consommateur, construction de business models data, mise en place de partenariats BtoB data
  • Challenge des opérations marketing, définition et animation d'expérimentations data, mise en place de démarches test & learn, refonte de la gouvernance des directions marketing
  • Construction de parcours et expériences client orientée data, pédagogie consommateur, création de confiance entre marques et consommateurs
  • Conception et animation de formation aux enjeux du data-marketing

Vous êtes encadré par les associés et consultants senior du cabinet.

Polyvalent, vous contribuez activement au développement de la société en relation directe avec les associés : prospection, réponse à appel d'offres, knowledge management, visibilité web du cabinet, newsletters, ...

PROFIL RECHERCHÉ

Issu d'une grande école de commerce, d'ingénieurs ou équivalent, vous êtes jeune diplômé ou disposez d'une première expérience professionnelle réussie.

Attiré par les métiers du conseil, du marketing digital et de la data, vous faites preuve d'autonomie, de curiosité, et êtes capables de construire des points de vue argumentés sur des sujets innovants.

Une première expérience sur un ou plusieurs des sujets suivants sera un plus apprécié :

  • Stage ou première expérience en cabinet de conseil,
  • Implémentation ou utilisation d'outils data marketing : web analytics, TMS, DMP, AB Testing, ...
  • Analyse de données : langage R/Python/SQL, SPSS, data visualisation, outils BI, écosystème Hadoop & outils Big Data, ...
  • Développement web : HTML/CSS/JavaScript, PHP/Ajax

Process de recrutement

Le processus commence généralement par un court entretien vidéo. Il est suivi de 2 entretiens et d'une étude de cas.

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Paris, France (75002)
  • Niveau d'études : Bac +5 / Master
  • Expérience : > 6 mois
  • Télétravail ponctuel autorisé

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

144