En tant que Responsable marketing international, vous êtes chargé(e) de définir la stratégie marketing à adopter à l'international, selon les continents et les pays dans lesquels sont situés les magasins et partenaires de la marque.

Vous êtes responsable du budget publicité et promotion de la société à l'étranger et garant de la cohésion de l'image de la marque à l'international.

Vos principales missions ?

  • Définir la politique marketing et la stratégie internationale à mettre en place
  • Faire de la veille concurrentielle et analyser chaque marché dans lequel la marque est présente
  • Développer des études quanti et quali sur les pays et cibles
  • Identifier les opportunités à saisir vs concurrence
  • Fixer la feuille de route marketing et le plan de priorité de développement des actions
  • Définir les actions stratégiques et les contenus à produire pour nourrir la stratégie et asseoir le positionnement retenu
  • Gérer le budget alloué au marketing international
  • Définir et analyser les KPI de chaque action marketing

PROFIL

  • Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Responsable marketing international. Vous avez de très solides connaissances en techniques de marketing et une expérience managériale. Vous êtes créatif(ve) avec des connaissances des marchés locaux et internationaux.
  • Vous êtes organisé(e) avec un réel esprit d'analyse et de synthèse. Vous avez une forte capacité à travailler en transverses.
  • Curiosité d'esprit, force de proposition, finesses dans l'analyse et très bon relationnel sont des qualités essentielles pour le poste.
  • Anglais courant écrit et oral. Déplacements fréquents.

Lieu

7 rue Pierre Dreyfus 92110 Clichy la Garenne


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

186