Type de contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail


Durée du travail : 35H Horaires normaux
Salaire : Selon profil et expérience

MISSIONS

Nous recherchons un(e) chargé/e de relation client H/F en CDI à temps plein 35h/semaine pour notre siège social situé à Saint-Philibert. Au centre du service client, il/elle aura pour mission de prendre les bonnes décisions pour nos clients et ainsi permettre leur satisfaction et fidélisation. Traitement des demandes des clients :
  • Garantir l'accueil téléphonique et la qualité du service
  • Prendre en charge les demandes et les traiter selon la politique commerciale de l'entreprise
  • Gérer les flux (expédition, réception, suivi des dossiers clients)
  • Développer la performance commerciale du site Coordination avec les différents services et partenaires :
  • Lien entre les retours clients et les services de l'entreprise (qualité, création, production )
  • Gérer la relation clients/partenaires/livreurs Si cette annonce vous intéresse, merci d'envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) en indiquant la référence de l'offre SPCRC35

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Concevoir des indicateurs de performance
  • Contrôler l'application d'une procédure
  • E-commerce
  • Gestion administrative
  • Intervenir auprès d'une clientèle de particuliers
  • Logiciel de gestion clients
  • Mener une campagne d'e-mailing
  • Outils bureautiques
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
  • Proposer des axes d'amélioration
  • Proposer des axes d'évolution
  • Proposer des évolutions des systèmes d'information
  • Proposer des solutions techniques à un client
  • Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés
  • Réaliser un suivi d'activité
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Réglementation du commerce électronique
  • Techniques de vente
  • Vendre des produits sur internet
  • Améliorer une procédure qualité
  • Analyse statistique
  • Concevoir des programmes de fidélisation clients
  • Concevoir des supports d'information et de communication
  • Coordonner la logistique d'évènements promotionnels
  • Définir les plans d'actions annuels d'une entreprise
  • Définir une stratégie de fidélisation
  • Droit commercial
  • E-procurement
  • Gestion budgétaire
  • Gestion de projet
  • Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic d'un site et les comportements de navigation des visiteurs
  • Techniques de communication
  • Typologie du client

Savoir-être professionnels

  • Gestion du stress
  • Autonomie
  • Sens de l'organisation

ENTREPRISE

Créative et pétillante, PAPA PIQUE ET MAMAN COUD est une PME qui propose des accessoires textiles qui interprètent les tendances avec fraîcheur, couleur et féminité à travers des produits accessibles et pratiques. En évolution constante depuis 25 ans, la société compte aujourd'hui plus d'une vingtaine de points de vente et un site e-commerce.

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