VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN

Rattaché(e) à la Direction du Pôle Réseau ou à la Direction du Pôle Centralisé, le Responsable du Support et Développement Commercial assure le management des Chargé(e)s de Clientèle. Vous êtes également contributeur sur les portefeuilles nécessitant une expertise importante ou lorsque la charge de travail est dense.

Vous prenez en charge la formation des nouveaux arrivants et organisez le fonctionnement de votre équipe selon les enjeux business associés.

Vous êtes le relais essentiel de la stratégie de la direction du F.A.E

Vous assurez un pilotage rigoureux de l'activité pour assurer un reporting précis à votre hiérarchie.

Vous favorisez la coopération entre les commerciaux terrain et les chargés de clientèle.

A ce titre vous :

  • Managez votre équipe au quotidien et adaptez l'organisation en fonction des besoins de chaque équipe commerciale.

Définissez des objectifs qualitatifs individuels et évaluez régulièrement les niveaux d'atteinte pour favoriser la montée en compétence des chargés de clientèle. ?

Veillez à la mise en place et au suivi des missions commerciales permettant le développement de l'activité par la satisfaction client.

  • Réalisez des points d'étapes réguliers avec les managers commerciaux pour optimiser la collaboration donner / capter du feed-back sur les succès et les pistes d'amélioration.
  • Participez à la réalisation des objectifs commerciaux en étant force de proposition pour optimiser le suivi commercial en sédentaire.

ET SI C'ÉTAIT VOUS ?

De formation Bac +4/5, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire

  • COMPETENCES REQUISES
  • Parfaite connaissance des produits et techniques de financement
  • Maitrise de la stratégie de Financement des Ventes,
  • Bonne connaissance sur les sujets contractuels, règlementaires de Franfinance
  • Parfaite appropriation de la politique de risque Franfinance.
  • Connaissance des règles de procédures et des circuits internes.
  • Solides compétences sur les outils Internes (calculatrice financière, outil de front office Flashlease) et outil décisionnel ODE.

APTITUDES ET QUALITES REQUISES

  • Sens du contact et de la négociation commerciale
  • Volonté d'assurer une parfaite qualité de service
  • Aisance au téléphone et qualité de la relation client,
  • Sens de l'initiative et autonomie
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Rapidité et rigueur d'exécution
  • Esprit d'équipe et force de propositions
  • Capacité d'adaptation dans le cadre de la polyvalence

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Franfinance, filiale de la Société Générale, est l'un des premiers établissements européens, spécialisé dans le financement des ventes auprès d'une clientèle de particuliers et d'entreprises.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.

Le groupe s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l'objet d'une discrimination.

Référence: 2000049V

Entité: Franfinance

Date de début: Immédiat


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