Avec plus de 47 000 transactions par an, 1 200 points de vente et 6 700 collaborateurs, ORPI est aujourd'hui le leader de son secteur. Créée à l'initiative de plusieurs agents immobiliers en 1966, l'Organisation Régionale des Professionnels de l'Immobilier est résolument engagée pour la réussite du parcours immobilier de ses clients, qu'ils soient vendeurs, acquéreurs, locataires ou bailleurs.

Le réseau ORPI investit pour conforter son leadership et recrute des talents dans plusieurs fonctions, terrain (service direct aux agences / toutes régions) et siège (ORPI France, Paris 14ème).

ORPI France recrute pour sa direction Relations & Communication, un(e) Chargé(e) de Communication Interne en CDI.

MISSIONS :

Rattaché(e) au Directeur Général d'ORPI France, vos principales missions seront les suivantes :

DIGITAL / MULTIMEDIA :

  • Vous animez au quotidien le site intranet en l'enrichissant de contenus écrits et multimédia en coordination avec la chef de projets communication interne en charge plus spécifiquement des contenus
  • Vous intervenez dans les projets de création de contenus multimédias : shooting photo, création multimédia, etc.
  • Vous collaborez à la production du JT interne ORPI
  • Vous réalisez régulièrement un benchmarking des tendances multimédias et les présenter au Comité de Direction pour évaluer leur référencement.

BRANDING & CREATION GRAPHIQUE :

  • Vous maitrisez les bases des outils de création graphique
  • Vous êtes force de proposition sur l'évolution des supports de communication : support, graphisme, organisation de l'information, etc.
  • Vous accompagnez et travaillez en synergie avec l'ensemble des directions de l'entreprise en leur proposant des supports de communication adaptés à leurs besoins
  • Vous concevez tous les supports de présentation des réunions nationales, qui se démarquent par la grande qualité de présentation et d'animations.

PROJETS VARIES

  • Créer et développer des outils de communication interne pour les collaborateurs Orpi France

VOTRE PROFIL

  • Diplômé(e) d'un BAC+ 4/5 au sein d'une école de commerce, de communication ou titulaire d'une formation en communication, vous avez acquis une première expérience professionnelle en entreprise ou en agence de 2 ans minimum.
  • Hyper précis(e), esthète, créatif(ve), vous avez le sens du détail et rien ne vous échappe. Vous êtes un(e) artiste né(e), vous avez un sens développé de l'esthétisme et avez la capacité de relier vos idées créatives au contexte de l'entreprise.
  • Dot(é) de solides compétences rédactionnelles et d'un fort esprit de synthèse, vous êtes à l'aise pour proposer des contenus de communication internes attractifs.
  • Curieux(se), impliqué(e) et volontaire, vous savez gérer plusieurs projets en même temps et avez la volonté de vous former et d'acquérir des compétences rapidement pour valoriser votre poste.
  • Vous avez un esprit d'équipe et savez en user à bon escient pour impliquer vos collègues dans les projets et également vous appuyez sur les compétences de l'équipe pour avancer dans la bonne réalisation de vos missions.
  • Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise pour vous exprimer en public, en interne lors de réunions et pourquoi pas en externe.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

405