Rattaché (e) au responsable de l'identité visuelle , vous serez en charge de la production et de la déclinaison des éléments de communication print et web.

Dans le cadre de cette mission vos principales missions seront de :

  • Travailler avec les équipes internes et les différents interlocuteurs du service sur les briefs, afin de prendre connaissance des étapes et des délais de production attendus
  • Appliquer les codes identitaires de la marque et savoir respecter une charte graphique
  • Réaliser pour tous les supports d'édition l'ensemble des étapes allant de la maquette jusqu'au fichier définitif avant impression
  • Assurer le suivi technique avec l'imprimeur et autres fournisseurs
  • Créer les déclinaisons des supports de communication print et web comme les PLV, leaflet/brochure, bannières, visuels de campagne dans les délais fixés et jusqu'à la production
  • S'assurer de la cohérence entre les visuels et le contenu, veiller à l'image de marque

Compétences requises :

  • Maîtrise de la suite Adobe CC (Illustrator, Photoshop, Indesign & Acrobat Pro). Être à l'aise dans la retouche de photos et le travail de chromie serait un plus
  • Maîtrise de l'anglais indispensable

Qualités requises :

  • Avoir l'esprit d'équipe et un bon relationnel
  • Personnalité créative et curieuse
  • Être rigoureux et efficace
  • Capable de gérer plusieurs projets en même temps


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

614