Type de contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail


Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

  • Contribuer à l'élaboration et à l'optimisation des outils du service clients (FAQ, process du service, optimisation du service et du site web, ...)
  • Accompagner nos clients tout au long de leur parcours avec OVO energy en répondant à leurs questions.
  • Gestion des demandes ponctuelles (report de rendez-vous, confirmation de commande, factures etc...).
  • Répondre aux demandes et besoins de nos clients par téléphone, email, ou chat de manière rapide et efficace.
  • Gérer les réclamations en apportant des réponses pertinentes, pédagogues et adaptées aux clients de manière autonome ou en interaction avec l'équipe des opérations.
  • Analyser les problèmes clients récurrents et mettre en place des solutions afin de les éliminer.
  • Tâches non exhaustives Horaires : 9h à 18h

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 2 ans
  • de préf. dans secteur energie

Savoirs et savoir-faire

  • Améliorer une procédure qualité
  • Gérer un portefeuille de dossiers clients
  • Gestion administrative
  • Outils bureautiques
  • Proposer des solutions techniques à un client
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Autonomie
  • Rigueur

ENTREPRISE

Ovo Energy est le plus grand fournisseur alternatif d'énergie au Royaume-Uni avec 1,5 millions de clients, et un leader dans le secteur des technologies de l'énergie avec l'ambition de rendre l'énergie propre abordable pour tous.

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