DESCRIPTION DE LA MISSION

Rattaché à la Directrice Marketing, vous serez en charge de définir et piloter la stratégie social media de la marque.

SOCIAL MEDIA

Vous définissez la stratégie de contenus pour toutes les plateformes (instagram, Facebook, Twitter, Youtube) en coordination avec les équipes achats/styles, digitales et marketing

STRATEGIE EDITO

Chef de projet du social content, vous êtes garant de la production des contenus dédiés au social media en collaboration avec une agence ou les équipes internes

PAID SOCIAL

Vous définissez la stratégie de Paid Social : mise en place des campagnes, suivi des budgets et optimisations des formats et targets

INFLUENCE

Vous êtes garant de l'image de la marque auprès des influenceurs et vous créez des relations de confiance avec les ambassadeurs.

INTERNATIONAL

Vous coachez les filiales et créez des briefs opérationnels à destination des différents marchés.

Management de 2 personnes.

PROFIL

  • Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans sur un poste en Social Media, dans un univers Mode/Beauté/Lifestyle.
  • Vous avez la capacité à être à la fois sur le champ stratégique (porter la stratégie de la marque sur les RS) et sur l'opérationnel (mettre en oeuvre son exécution)
  • Créatif, curieux et à l'écoute de l'actualité et du marché, vous saurez coordonner et imprimer votre leadership (fédérer des équipes pluridisciplinaire internes / prestataires extérieurs).

Localisation du poste

Clichy

Siège Etam

Depuis 1916, Etam accompagne les femmes dans la quête de leur liberté. Plus de 100 ans d'audace, de légèreté, de sexiness que revendique la marque préférée des françaises.

Un modèle de « French Liberté » à partager avec les femmes du monde entier !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

466