EPSILON accompagne la transformation business des entreprises grâce à la data. Nous sommes le plus grand acteur datamarketing en France, avec 750 talents Adtech et Martech qui aident les entreprises à stimuler leur croissance et améliorer leur efficacité opérationnelle grâce et autour de la data.

Au sein d'EPSILON Lille, vous intégrez le pôle Marketing composé de 50 collaborateurs qui opèrent sur 3 expertises : le CRM, le Marketing et la Communication. Leur mission : comprendre et adresser les cibles et audiences de nos clients en développant le leadership de leurs marques et en développant une relation unique entre ces marques et ses cibles.

QUE FAIT UN CHEF DE PROJET MARKETING CRM

Basé à Paris :

  • Vous pilotez des projets marketing relationnel multicanal : périmètre, coûts, ressources, délais. Grâce à votre connaissance métier on et off line, vous accompagnez le client au quotidien dans un objectif de satisfaction, de bonne réalisation, de rentabilité et de développement.
  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client au quotidien sur son projet. Vous veillez à la cohérence du projet (entre la stratégie marketing du client et les recommandations stratégiques d'EPSILON).
  • Vous êtes amené à travailler avec les directeurs de clientèle et/ou les directeurs conseil.
  • Vous êtes garant de la bonne gestion administrative des projets : devis, suivi des temps passés, facturation.
  • Vous coordonnez les tâches des experts et prestataires internes et externes.
  • Selon votre expertise et en accord avec les directeurs de clientèle ou directeurs conseil, vous pouvez être amené à coordonner un périmètre plus large dans d'autres domaines de réalisation selon les besoins du projet, data management, étude quanti.

VOUS MARQUEZ DES POINTS SI

  • Vous avez l'esprit d'équipe et disposez d'un bon relationnel.
  • Vous avez l'esprit de synthèse ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles.
  • Vous êtes polyvalent, et vous savez raisonner "dispositif" en réponse à une problématique marketing.
  • Vous savez affirmer vos idées.
  • Vous avez un bon vernis technique-web.

La maîtrise de l'anglais est souhaitée.

Diplômé d'une école de commerce supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 ans minimum chez l'annonceur ou en agence.

Bien sûr personne n'est parfait, si votre expérience se limite à 3 ans et 9 mois, tout reste possible.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

279