Au sein du département Communication Marque et Partenariats, vous participerez au développement de la marque McDonald's France sur l'ensemble des réseaux sociaux.
ACTIVITÉS PROPOSÉES
SOCIAL MEDIA
Communication « Temps forts »
Stratégie conversationnelle
- Réflexion stratégique et développement de l'image de la marque McDonald's France sur les différentes plateformes sociale : Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, Youtube, Tik Tok
- Réalisation, avec les agences, de l'ensemble des contenus visant à renforcer l'attachement et la proximité avec la marque
- Suivi et analyse des performances pour recommandations d'optimisation
- Veille sectorielle et tendancielle.
- « VENEZ COMME VOUS ÊTES »
- Faire vivre la campagne « Brand Love » de la marque, hébergée sous l'égide du célèbre slogan « Venez comme vous êtes » :
- Réflexion stratégique
- Briefs agences media/créa
- Recommandation auprès des franchisés
- Gestion de projet
- Pour mener à bien l'ensemble de ces missions, vous travaillerez en étroite collaboration avec :
- En interne :
- Les différents services associés aux projets (Marketing, Juridique, Opérations Nationales, Service Consommateurs, Relations Publiques, etc.)
- En externe :
- Nos différentes agences de communication, prestataires et partenaires
- Les équipes des plateformes sociales Facebook, Snapchat, Twitter
PROFIL
Etudiant en formation BAC+4/5 spécialisée en communication, vous justifiez d'un premier stage en communication, en agence ou en entreprise.
Organisé, dynamique, doté d'un excellent sens relationnel et d'un réel esprit d'équipe, vous recherchez une alternance formatrice et valorisante et faites preuve d'un intérêt particulier pour les problématiques de communication digitale.
CRITÈRES CANDIDAT
Niveau d'études min. requis
Bac+4
Spécialisation
Communication, Pub
Niveau d'expérience min. requis
En cours d'études
Langues
Anglais (Professionnel)